Appiah : "Quand je vois ce que les coachs prennent... je ne sais pas"
Jamais le dernier quand il s’agit de parler football et ballon rond, Dennis Appiah ne compte pas, à 31 ans, raccrocher tout de suite les crampons. S’il se dit passionné, il n’envisage pas pour autant embrasser la carrière de coach lorsqu’il s’agira d’arrêter.
Arrivé dans le Forez au mois de décembre 2022, Dennis Appiah a grandement participé au renouveau du club lors de la saison 2022-2023. Discret en début de saison, il semble avoir (re)trouvé son rythme de croisière depuis deux rencontres. Questionné en conférence de presse sur son après-carrière, le joueur a rappelé à 31 ans qu’il ne comptait pas s’arrêter tout de suite et que malgré son amour inconditionnel pour le football, il n’envisageait pour le moment pas, de s’assoir sur un banc pour devenir entraineur
Dennis Appiah : "L’après-carrière ? On en parle mais devenir entraineur, franchement, ce n’est pas quelque chose qui m’attire au moment où vous me posez la question. J’aime le jeu, j’aime parler football mais la fonction d’entraineur ne m’attire pas. En plus ça a l’air assez difficile, quand je vois tout ce que les coachs prennent sur la tête (rires), je ne sais pas si j’aurais envie de vivre cela et de faire ça. Par contre parler football, ça oui, j’adore."
Un futur consultant en devenir ?