Appiah : "Vivre un grand match dans ma carrière, c'est chose faite"

Pros  #ASSEOL | PubliĂ© le par Paul. R | 5 commentaires

En zone mixte après la rencontre, Dennis Appiah s’est présenté à notre micro afin de revenir sur la rencontre entre l’ASSE et Lyon (2-1).


Dennis Appiah : "Je me sens bien après ce match, j’avais rigolé dans le vestiaire en disant qu’avant d’arrêter ma carrière, j’aimerais bien vivre des émotions comme le match Arsenal - Real de Madrid (3-0). Voilà c’est chose faite ce soir. C’était un grand match, un moment chouette à vivre dans un Chaudron en incandescence. Je suis heureux de la manière dont ça a tourné. Sur la première mi-temps c’est très bien maitrisé, nous sommes bien rentrés dans le match. On a étouffé cette équipe. L’arrêt du match change un peu la tournure des choses. Sur les 40 dernières minutes, on sait que Lyon va réagir, forcément c’est une grosse équipe, on a un peu plus subi mais on a joué notre chance à fond sur des attaques rapides et on marque ce beau but, dommage qu’on encaisse un but, on aurait bien voulu terminer avec un clean-sheet. On a pris quatre points en deux matchs c’est bien, maintenant il faut gagner deux fois de suite, ce que nous n’avons jamais réussi à faire cette saison.


Ce qu’on se disait hier avec les gars (ndlr, samedi), quand il y avait 7000 supporters à l’entraînement, ils étaient déjà tous très excités, ils étaient déjà dans leur match. Il y a un décalage avec nous, enfin avec moi. Je ne pouvais pas être dans le même état d’excitation qu’eux sinon le match était déjà joué. Nous étions sereins, nous sommes habitués à cela, c’est important que ce décalage existe afin d’être prêt le moment venu. Au moment où nous sommes entrés sur la pelouse, on a pris toute la force et puis on y est allé.


J’espère que Corentin Tolisso n’est pas trop blessé surtout. Lucas ne fait pas exprès. J’ai vu une image, ça porte à discussion, ça tourne pour nous tant mieux. Il y a des faits de jeu tous les matchs, je ne vais pas râler si pour une fois ça tombe pour nous. Le plus important c’est que Tolisso ne soit pas trop gravement blessé, c’est ce que je souhaite."


Pariez sur l'ASSE avec Unibet
Photo de Dennis Appiah
chevron_right Voir la fiche de Dennis Appiah
keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down