Après Batubinsika, Wadji et Larsonneur, un autre blessé à l'ASSE

Infirmerie | Publié le par Joris | 25 commentaires

Alors que tout semblait aller pour le mieux du côté de l'AS Saint-Étienne, récente vainqueur du leader Laval (0-1), l'effectif de Laurent Batlles a connu une véritable hécatombe cette semaine. 

L'AS Saint-Étienne a en effet perdu plusieurs cadres cette semaine sur blessure. Gautier Larsonneur touché à l'épaule gauche sera éloigné "plusieurs semaines" des terrains comme il vient de le confier sur son compte Twitter. Ibrahima Wadji a rechuté alors qu'il venait à peine de revenir lors du déplacement à Laval (0-1) tandis que Dylan Batubinsika s'est lui aussi blessé cette semaine à l'entrainement. 


Ce n'est pas tout puisque ce dimanche en fin d'après-midi, l'AS Saint-Étienne nous a communiqué la blessure d'un quatrième joueur au sein de l'effectif stéphanois. Il s'agit du milieu de terrain Dylan Chambost. Toutes les lignes de l'équipe sont donc touchées par cette hécatombe de blessures. En conférence de presse d'après-match, ce lundi soir, Laurent Batlles devrait nous en dire plus sur ces nombreuses blessures et les durées d'indisponibilité de chacun. 

Ce qui est sûr, c'est que l'AS Saint-Étienne vient de subir un sacré coup dur dans sa saison dans une période pourtant cruciale avec la réception du deuxième Angers ce lundi (20h45), puis celle du Paris FC samedi (15 heures) et enfin le déplacement chez le troisième, Auxerre, le samedi suivant (19 heures). 

Photo de Dylan Chambost
chevron_right Voir la fiche de Dylan Chambost
keyboard_arrow_down Commentaires (25) keyboard_arrow_down