Après Bouchouari, plusieurs absences à venir en défense à l'ASSE ?

Pros | Publié le par Joris | 7 commentaires

L'AS Saint-Étienne ne disposera pas de toutes ses forces vives pour son déplacement dans la Mayenne pour affronter Laval, lundi 23 octobre prochain à 20h45. 

En effet, comme nous l'évoquions la semaine dernière, Benjamin Bouchouari qui va rentrer cette semaine de sélection, ne prendra pas la direction de Laval en début de semaine prochaine. Averti face à Dunkerque lors de la neuvième journée du championnat de France de Ligue 2 (2-0), Benjamin Bouchouari avait écopé ce jour-là de son troisième carton jaune dans une période comprenant moins de dix rencontres. Il sera donc suspendu pour cette 11ème journée de Ligue 2 #SLASSE


D'autres joueurs de l'effectif de Laurent Batlles devront se méfier puisqu'ils ont déjà écopé de deux avertissements en ce début de saison. Une bonne partie de la défense est concernée puisque figurent dans cette liste Léo Pétrot, Dylan Batubinsika, Dennis Appiah ou encore le capitaine Anthony Briançon. Le milieu de terrain Lamine Fomba compte lui aussi deux biscottes depuis le début de cet exercice 2023-2024. Ces joueurs devront donc faire attention pour éviter une future suspension et pour ne pas venir handicaper Laurent Batlles dans ses choix notamment en défense. 

Le point sur les joueurs sous la menace : 

  • Anthony Briançon pour encore un match
  • Dennis Appiah pour encore trois matchs
  • Lamine Fomba pour encore quatre matchs
  • Léo Pétrot pour encore quatre matchs
  • Dylan Batubinsika pour encore quatre matchs

Par ailleurs, Ibrahim Sissoko, Dylan Chambost, Mahmoud Bentayg, Mathieu Cafaro et le coach Laurent Batlles ont tous un carton en cours. 

keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down