Après celui du club, un trophée UNFP pour Krasso en février ?
Si l'AS Saint-Étienne a réalisé un très beau mois de février en faisant un carton plein, son meilleur buteur et passeur n'y est certainement pas pour rien.
En effet, Jean-Philippe Krasso continue de performer avec l'AS Saint-Étienne. En février, les statistiques de l'international ivoirien sont encore impressionnantes : quatre matchs complets réalisés, trois buts inscrits et deux passes décisives distribuées. Cela lui a valu de déjà remporter une récompense, celle de joueur du mois de l'AS Saint-Étienne, devant Niels Nkounkou et Gautier Larsonneur.
Cependant, Jean-Philippe Krasso pourrait ne pas s'arrêter en si bon chemin concernant ce joli mois de février. Le joueur de 25 ans fait en effet partie des trois joueurs nommés par l'Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP) pour remporter le trophée de joueur du mois de février en Ligue 2. Il est aux côtés du Sochalien Moussa Doumbia et du Caennais Alexandre Mendy. Vous pouvez d'ores et déjà voter en cliquant ici.
A l'origine de 5 buts (3⚽️, 2 passes dé) en 4 matchs en février, Jean-Philippe Krasso est une nouvelle fois nommé pour le Trophée du Joueur du Mois !
— UNFP (@UNFP) March 7, 2023
Aidez-le à retrouver la récompense qu'il avait gagné en août : https://t.co/holN4l3QpC #TropheesUNFP pic.twitter.com/G5yo8UD2m7