Après l'Euro les JO pour Green ?

Internationaux | Publié le par Tibo | 30 commentaires

Appelé de dernière minute avec les bleuets pour l'Euro en raison de l'absence d'Alban Lafont, gardien numéro 1 qui disputait les barrages avec le FC Nantes. Etienne Green pourrait être de nouveau appelé dans les prochains jours.

Sylvain Ripoll mènera l'équipe de France pour les Jeux Olympiques de Tokyo du 22 juillet au 7 août prochain. Le casse-tête pour le sélectionneur consiste à composer une équipe avec majoritairement des joueurs de moins de 23 ans, sauf trois exceptions.


De plus, cette épreuve ne figure pas dans le calendrier de la FIFA, ce qui veut dire que les clubs ne sont pas obligés de libérer leurs joueurs. C'est notamment le cas de Leeds, où évolue Illan Meslier, gardien numéro 2 de l'équipe de France espoirs. La formation anglaise a indiqué son refus de libérer le jeune portier français, ce qui libère automatiquement une place. 


Reste à savoir si cela peut profiter à Etienne Green, quatrième gardien dans la hiérarchie des espoirs, qui manquerait alors une bonne partie de la préparation estivale des Verts. 

Photo de Etienne Green
chevron_right Voir la fiche de Etienne Green
keyboard_arrow_down Commentaires (30) keyboard_arrow_down