Après le derby face à l'OL, la réserve de l'ASSE a affronté Andrézieux
Après leur très belle victoire dans le Derby face à l'Olympique Lyonnais la semaine dernière (4-2), il n'y avait pas de nouvelle journée de championnat pour les jeunes stéphanois évoluant en réserve.
Néanmoins, pour garder le rythme, les joueurs de Razik Nedder avaient un match amical prévu au Centre sportif Robert-Herbin de L'Etrat, à huis clos, vendredi dernier. Une rencontre sans enjeu sportif qui a permis à l'entraineur de l'AS Saint-Étienne d'opérer une large revue d'effectif et de se frotter à une équipe évoluant au niveau au-dessus, en National 2 : Andrézieux-Bouthéon FC.
Face aux Foréziens qu'ils affrontent régulièrement en amical et qu'ils avaient battus lors de la dernière rencontre entre les deux équipes, les jeunes joueurs de l'AS Saint-Étienne se sont cette fois-ci inclinés d'une courte tête dans un match animé (2-3). Ce sont le néo-professionnel Meïvyn Agesilas et l'attaquant Ayman Aiki qui ont trouvé le chemin des filets pour les Verts.
En tout et pour tout, 19 jeunes joueurs de l'AS Saint-Étienne ont pris part à cette rencontre selon le site officiel du club : Boustouler, Houngbo Civier, Pedro, Kinunga, Ndiaye, Makhloufi, Sahraoui, Amougou, N’Joya Ngapout, Ngongolo, Cateland, Mouton, Gauthier, Cissé, Othman, Guechi, Aiki, Mukanya, Agesilas.
Le milieu de terrain stéphanois revient sur le match à Paris et se projette sur la réception de l'#AJA #ASSE https://t.co/IoppJvIDrM
— Envertetcontretous (@Site_Evect) March 4, 2024