Après leur victoire renversante, les Verts de retour sur les terrains
Devant une vingtaine de supporters ayant fait le déplacement jusqu'au centre sportif Robert-Herbin de L'Etrat, les joueurs de Laurent Batlles ont retrouvé le chemin de l'entrainement ce matin.
Après leur victoire renversante face à Guingamp ce week-end (3-2), une autre bonne nouvelle est venue égayer la matinée des amoureux des Verts. Comme nous l'évoquions plus tôt ce matin sur le site, le capitaine Anthony Briançon faisait son retour à la séance d'entrainement collective de l'AS Saint-Étienne. Louis Mouton dont les ligaments de la cheville ont été touchés lors d'un match avec la réserve a quant à lui effectué de la course individuellement sur la plaine de jeu du centre sportif Robert-Herbin.
Cette première séance de la semaine a commencé par un échauffement avec ballon avec le groupe scindé en deux. Derrière, ces deux groupes réduits ont enchaîné avec des conservations de balle tandis que les gardiens Gautier Larsonneur, Etienne Green et Matthieu Dreyer s'entrainaient spécifiquement de leur côté. Par la suite, Matthieu Dreyer et Etienne Green ont rejoint le groupe pour une opposition sur espace réduit où il n'était possible de marquer qu'après six passes effectuées. Enfin, Gautier Larsonneur a également terminé l'entrainement avec le groupe pour un "jeu Banide".
Les joueurs de champ présents à la séance collective : Lobry, Appiah, Chambost, Briançon, Cafaro, Wadji, Krasso, Pétrot, Giraudon, Nkounkou, Pavlovic, Monconduit, Moueffek, Bouchouari, Gauthier, Sow, Fomba, Bamba, Nadé, Pintor.
Le Chaudron continue d'afficher une grosse affluence à l'échelle hexagonale #ASSE https://t.co/sfpV0LifOF
— Envertetcontretous (@Site_Evect) May 9, 2023