Après son raté, Claude Puel refuse de viser Denis Bouanga

Pros  #ASSESDR | Publié le | 63 commentaires

Il se demande encore comment c'est possible et pourtant... Auteur d'un match mitigé, Denis Bouanga aurait pu être le héros de cet ASSE-SDR. Oui mais voilà, en ne cadrant pas à bout portant, le Gabonais est surtout devenu le malheureux du jour.

Interrogé au sujet de ce raté, Claude Puel a refusé de s'en prendre clairement à son attaquant : "à la fin d’un match, on est tous ensemble. On perd ou on gagne ensemble. Il n’y a pas à citer des joueurs."


Le coach stéphanois a préféré faire le point sur les objectifs de son groupe. "On va devoir batailler a-t-il expliqué. On s’est montrés très efficaces à Rennes et ça a débouché sur un match de qualité. Mais on n’a pas de marge. On sait qu’on doit s’employer. On progresse quand même depuis le début de saison mais on doit se préparer à batailler. On est en quête d’efficacité. Il y a peu de matchs où l’on est passés à travers : ils se comptent sur les doigts d’une main. Mais il y a beaucoup de matchs où on a manqué d’efficacité et concédé des buts sur des actions anodines." Ce fût le cas face à Reims.

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Denis Bouanga
chevron_right Voir la fiche de Denis Bouanga
keyboard_arrow_down Commentaires (63) keyboard_arrow_down