Arpinon : "Il y avait la place pour gagner"
Contrairement aux Verts, déçus du dénouement d'un ASSE - Nîmes riche en occasions, les Nîmois avaient le sourire après le coup de sifflet final. Jérôme Arpinon, coach des Crocos, s'est d'ailleurs dit très satisfait de la prestation de ses hommes.
"Il y a toujours la place. Il y avait la place pour gagner. Aujourd’hui on fait un match complet en revenant au score. On a eu les ressources pour égaliser, ça montre que psychologiquement mes joueurs ne sont pas abattus. Avec une équipe diminuée, les joueurs ont fait le travail. On annihile la spirale négative, c’est intéressant. Ce point sera très important.
Tout n’était pas parfait et on ramène un point face à une grosse équipe. À la fin, j’ai fait rentrer des joueurs de vitesse. J’ai voulu gagner, je ne voulais pas de joueurs à vocation défensive. On a joué avec des garçons qui ne se connaissaient pas, certains revenaient de blessure, il y avait des jeunes… Ils ont prouvé qu’ils avaient le niveau pour jouer en Ligue 1. Il y a beaucoup de positif."