ASSE - À son tour, Mbuku fait ses adieux aux Verts

Pros | Publié le par Paul. R | 25 commentaires

Il restera à vie l’homme de la dernière passe de la montée en Ligue 1. Sur ses réseaux sociaux, Nathanaël Mbuku a fait ses adieux aux Stéphanois, quelques jours après son coéquipier, Irvin Cardona.

Arrivé cet hiver en provenance d’Augsburg avec Irvin Cardona, le jeune Nathanaël Mbuku repart en Allemagne avec le sentiment du devoir accompli. Venu dans la Loire pour se relancer, après un début de saison délicat en Bavière, le joueur de 22 ans aura marqué quatre buts et délivré deux passes décisives chez les Verts en un peu moins de six mois.


Un bilan statistique honorable pour un joueur décisif dans les derniers matchs de la saison. Second buteur lors du playoff 2 face à Rodez, Mbuku a également délivré la passe décisive pour Ibrahima Wadji à Metz lors du match qui a envoyé l’ASSE en Ligue 1.


Ce jeudi soir, sur ses réseaux sociaux, le joueur a tenu a remercier les Stéphanois et déclare avoir désormais, le cœur vert à tout jamais :


"Chers supporters, merci pour l’amour et le soutient que vous m’avez donné.
Je n’oublierais jamais la ferveur de Geoffroy Guichard et les moments passés avec vous.

Quel honneur d’avoir fait partie des vôtres durant cette épopée merveilleuse qui a vu cette institution du football retrouver sa seule et unique place en Ligue 1

Merci à l’ensemble des personnes qui œuvrent au quotidien au club, un immense merci également à ce groupe et au staff qui m’ont accueilli chaleureusement.
Merci à notre coach et Loïc de m’avoir donné la possibilité de faire partie de cette aventure.

À jamais, le cœur vert đź’š

Nat' "




Photo de Nathanaël Mbuku
chevron_right Voir la fiche de Nathanaël Mbuku
keyboard_arrow_down Commentaires (25) keyboard_arrow_down