ASSE : Batlles élude la question sur Dreyer
Cela en avait surpris plus d'un ce jeudi soir au moment de la sortie du groupe de l'AS Saint-Étienne face au Stade Malherbe de Caen. Matthieu Dreyer était écarté au profit de Boubacar Fall.
Laurent Batlles a continué de surprendre son monde au moment de la composition de l'équipe en titularisant pour la première fois cette saison en Ligue 2 Boubacar Fall. Le gardien sénégalais le lui a plutôt bien rendu en se montrant rassurant sur sa ligne et dans les airs, un petit moins sur son jeu au pied. C'est une prestation toutefois plus que correcte qu'a livrée le gardien de 21 ans.
Si Etienne Green, gardien numéro 1 de l'AS Saint-Étienne en début de saison était bien sur la feuille de match, ce n'était en revanche pas le cas de Matthieu Dreyer recruté cet été en tant que doublure. Mis en cause sur le deuxième but à Annecy, l'ancien lorientais était donc en tribune ce vendredi soir. Une situation sur laquelle n'a pas souhaité revenir Laurent Batlles en conférence de presse : "C'est difficile de répondre à cette question, je préfère ne pas y répondre, cela reste interne tout simplement."
À vous de distribuer les notes de ce #ASSESMC #ASSE https://t.co/EEn1sWw2SN
— Envertetcontretous (@Site_Evect) December 30, 2022