ASSE : Batlles salue le match de ses pistons et l'entrée de Wadji
L'AS Saint-Étienne a arraché sa victoire hier face à Guingamp (3-2) grâce à deux buts inscrits en fin de match par Cafaro et Wadji. Le coach Laurent Batlles a tenu à saluer ses deux buteurs ainsi que le passeur décisif du dernier but, Niels Nkounkou.
Laurent Batlles : "Mathieu Cafaro ? C’est un match où il a fait des choses très intéressantes, il a fait beaucoup de centres, beaucoup d’appels. Que ce soit Mathieu (Cafaro) ou Niels (Nkounkou), ils sont très importants. Après il faut de la présence devant le but."
En parlant de présence devant le but, le coach stéphanois s'est confié sur son attaquant Ibrahima Wadji entrée en cours de jeu et qui a donné la victoire aux Verts : "Non je ne dirais pas que c’est plus intéressant ou pas par rapport à l'association entre Krasso et Bamba. J’ai la possibilité d’avoir trois attaquants. Ibra' (Wadji), son jeu est très énergivore, on sait ce que peut représenter Ibra, notamment dans les courses et devant le but. Ce sont des joueurs différents, c'est important de concerner tout le monde. Ibra' a des qualités que d’autres n'ont pas notamment dans les trente derniers mètres, il est très important pour le groupe."
Les mots de Laurent Batlles après #ASSEEAG 👇 #ASSE https://t.co/iJtZGF1w7N
— Envertetcontretous (@Site_Evect) May 6, 2023