ASSE - Benrahma veut tuer les Verts lors des derbies

Pros | Publié le par Tibo | 45 commentaires

Prêté en février dernier par West Ham à l'Olympique Lyonnais, l'ailier gauche Saïd Benrahma s'est engagé définitivement avec les gones cet été, contre la coquette somme de 14.4M€.

Le joueur formé à Nice n'a donc jamais connu les joies du plus beau derby de France entre l'AS Saint-Étienne et le club de sa banlieue. Néanmoins, le Franco-Algérien s'est déjà mis à la page avec toute la finesse que l'on connaît des Lyonnais lorsqu'il s'agit d'évoquer cette rencontre si singulière.

Dans un direct organisé par son club avec les supporters, le joueur s'est lâché sur le sujet : "On en a déjà parlé, mais rapidement, on m’a dit que c’était incroyable, mais pas encore vraiment dans les détails. C’était l’année dernière, donc on ne savait pas encore s’ils seraient en Ligue 1. J’espère juste qu’on va les tuer (rires)."


Le joueur se montre particulièrement enthousiaste à l'idée de participer à cette rencontre, avec l'objectif de s'imposer au match aller comme au match retour : "On veut gagner les deux matchs, aller et retour. Je n’ai encore jamais connu ce derby, donc j’ai hâte de voir comment c’est. Je sais que c’est chaud, donc j’attends ça avec impatience parce que déjà ça a une saveur, c’est quelque chose et on va tout faire pour gagner les deux matchs, il n’y a pas de cadeaux."


Pour rappel, si vous n'avez pas encore coché ces deux cases dans votre calendrier, l'AS Saint-Étienne se déplacera au Groupama Stadium le week-end du 9-10 novembre prochain. Le match retour se déroulera au stade Geoffroy-Guichard le week-end du 19-20 avril, à l'occasion de la 30e journée du championnat de France de Ligue 1.


Source : olympique-et-lyonnais

keyboard_arrow_down Commentaires (45) keyboard_arrow_down