ASSE - Boakye a eu le droit à son bizutage

Insolite | Publié le par Tibo | 8 commentaires

C'est une tradition pour les recrues arrivant à l'AS Saint-Étienne et pas que. Il est de coutume de pousser la chansonnette devant le groupe. Un "bizutage" qui donne toujours des séquences amusantes.

Actuellement au Chambon-sur-Lignon, les joueurs de l'AS Saint-Étienne ont vu le groupe s'étoffer avec Yunis Abdelhamid, Ben Old et Augustine Boakye en attendant le retour de vacances de Zuriko Davitashvili qui bénéficie de jours supplémentaires en raison de sa participation à l'Euro 2024 en Allemagne. D'autres recrues devraient arriver dans les prochaines semaines dans le Forez. 


En attendant, c'est Augustine Boakye, le jeune milieu de terrain de 23 ans qui a profité du stage et d'un repas de groupe pour interpréter le tube de Magic System : Premier Gaou devant une audience conquise. 


Le stage sur les installations altiligériennes se poursuit jusqu'à samedi pour le groupe d'Olivier Dall'Oglio, qui effectuera ensuite le court trajet vers le stade Massot, lieu du premier match amical de la préparation face au Clermont Foot 63 à 18h00. 

Photo de Augustine Boakye
chevron_right Voir la fiche de Augustine Boakye
keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down