ASSE - Ce que se sont dit les Verts après l'ouverture du score
C’est le dernier buteur stéphanois de la rencontre qui s’est arrêté en zone mixte avant de partir en vacances ce mardi soir. S’il est heureux de retrouver le chemin des filets, Cafaro a surtout apprécié la victoire collective de l’ASSE.
Mathieu Cafaro : "On retrouve le chemin de la victoire, ça fait du bien après ce nul à Bordeaux. On bonifie ce résultat en prenant les trois points ce soir. C’était le plus important, il la fallait à tout prix celle-là. On a souffert, ce n’est pas facile quand on encaisse les buts, avec les derniers résultats que l’on a, on est devenu fébrile, on a trop reculé, on s’est un peu mis le feu tout seul. Comme a dit le coach à la fin, on va bosser sur ça pendant la trêve. Ça fait du bien individuellement mais surtout collectivement même si c’est important pour nous les joueurs offensifs d’être décisifs.
Dommage que ce soit les vacances, on revenait bien. Maintenant on va pouvoir se reposer, relâcher la pression, couper et revenir plus fort en 2024. On va se préparer individuellement avant de reprendre collectivement le 29 décembre."
Rapidement devant après le premier but de Dylan Chambost, le capitaine Anthony Briançon a appelé toute son équipe à se réunir le long de la ligne de touche. En zone mixte, Mathieu Cafaro est revenu sur cet épisode : "Après l’ouverture du score, Anthony Briançon nous a réuni. On a souvent mené au score sur les derniers matchs et on a perdu au fil des rencontres. Il nous a demandé de rester concentrés et d’être vigilants. C’est ce qu’on a réussi à faire puisqu’on met ce second but rapidement. C’était ça les mots d’Antho."
À vous de distribuer les notes de ce #ASSESCB 👇 #ASSE https://t.co/C9DAkvooLb
— Envertetcontretous (@Site_Evect) December 19, 2023