ASSE - Chambost prêt pour souffrir et tout donner dans le Chaudron
Avant la rencontre face à Metz de ce soir dans le Chaudron, le milieu de terrain de l’ASSE, Dylan Chambost, est revenu sur l’apport du public dans un premier match décisif pour la montée en Ligue 1.
Dylan Chambost : "Nous avons bien récupéré après Rodez. C’est toujours plus simple après une victoire. On a pratiquement eu une semaine de préparation avec un week-end complet de récupération. On travaille sur Metz depuis lundi, du repos et de la tactique, c’est ce dont nous avions besoin. Le staff a bien préparé ce match, ils nous ont montré les grandes lignes en vidéo de ce qui pouvait nous attendre face au FCM. Il y a Mikautadze évidemment, mais il fait partie d’un collectif. Disons que c’est le monsieur plus de leur équipe, il ne faudra pas se concentrer que sur lui non plus.
Il faudra soigner notre entame de match à domicile avec l’aide de notre public, et transformer toute l’énergie qui vient des tribunes en quelque chose de positif. Ce que nous avons fait contre Rodez, il faudra être capable de le faire contre Metz afin d’emmener tout le monde avec nous. Ce n’est jamais simple pour nos adversaires de jouer à Geoffroy-Guichard. Si notre entame est bonne et que nous mettons de l’intensité, ça suivra. Que ce soit dimanche ou demain, on va tous avoir un supplément d’âme pour aller chercher quelque chose de magnifique au bout. Il n’y a pas de calcul à faire, nous sommes prêts pour souffrir et tout donner.
Je suis Stéphanois, c’est difficile de mettre des mots sur l’attente des gens, j’ai connu cela avec mes yeux d’enfants il y a 20 ans. Aujourd’hui je suis un acteur, ça serait magnifique de le faire vivre aux supporters. On a tous à coeur de le faire, c’est très attendu ici, on m’en parle beaucoup et c’est normal. On va tout faire pour répondre aux attentes de ce public."
🟢 Mettez un peu de Vert dans vos vies 💚
— Envertetcontretous (@Site_Evect) May 22, 2024
🛍️ Sainté Shop
➡️ Écharpes, Pulls, T-Shirts, Bonnets, Goodies, ...
đźšš Livraison offerte dès 45 euros d'achat
đź“Ť https://t.co/KculVqV96G#ASSE pic.twitter.com/oCUZYPDLJS