ASSE - Courtisé en Angleterre, Nadé a une offre pour prolonger
Mickaël Nadé n'est plus un joueur de l'AS Saint-Étienne depuis le 1er juillet dernier. À l'inverse d'Aïmen Moueffek, le défenseur central n'a pas prolongé son contrat avec son club formateur et se retrouve donc libre.
Malgré tout, tout demeure encore possible dans ce dossier comme l'indique L'Équipe ce soir. L'AS Saint-Étienne souhaite voir le défenseur central âgé de 25 ans, qui a largement contribué à la très bonne seconde partie de saison des Verts poursuivre l'aventure dans le Forez. En ce sens, une offre de prolongation lui a été formulée. Néanmoins, celui qui a été relancé par Olivier Dall'Oglio n'a pas donné suite pour le moment.
Ses bonnes performances ont attiré le regard de plusieurs clubs, notamment en Angleterre. Toujours selon le quotidien national, deux clubs de Championship se sont positionnés sur ce dossier. Il s'agit de West Bromwich qui avait atteint les play-offs de montée il y a quelques semaines, et Sheffield Wednesday.
Saint-Étienne échange toujours avec le joueur et son entourage. Une décision est attendue rapidement afin de pouvoir avancer sur la composition de l'effectif pour la saison 2024-2025.
Le mercato est loin d'être terminé dans le Forez #ASSE https://t.co/BJbMNH3UBf
— Envertetcontretous (@Site_Evect) July 12, 2024