ASSE - Dall'Oglio dévoile ce qu'il demande à Sissoko et son attaque

Pros | Publié le par Joris | 13 commentaires

Ibrahim Sissoko a débloqué son compteur but ce mercredi à Lunel face à Montpellier. Profitant d'une erreur de la défense montpelliéraine, l'attaquant stéphanois a effacé Lecomte pour inscrire le deuxième but des Verts. 

En l'absence d'Ibrahima Wadji blessé, Ibrahim Sissoko est l'une des seules options d'Olivier Dall'Oglio sur le front de l'attaque, en attendant de voir débarquer un nouvel attaquant dans le Forez comme le souhaite le coach : "Il y aura certainement un apport au milieu. Peut-être encore dans chaque ligne. (...) On a besoin d’avoir un milieu défensif capable de récupérer le ballon. Un latéral gauche et devant un attaquant pouvant être polyvalent."

En attendant, Ibrahim Sissoko a débloqué son compteur but ce mercredi à Lunel face à Montpellier. Déjà en vue lors de plusieurs jolis mouvements collectifs tantôt initiés par Ben Old, Antoine Gauthier ou encore Augustine Boakye, Ibrahim Sissoko n'a pas tremblé suite à une erreur défensive montpelliéraine. L'attaquant stéphanois a effacé Lecomte pour inscrire le deuxième but des Verts. 

Après la rencontre, Olivier Dall'Oglio a dévoilé ce qu'il demandait à son attaquant. Le coach stéphanois est persuadé que des joueurs comme Zuriko Davitashvili, grâce à leur technique notamment, vont beaucoup apporter à Sissoko : "Sissoko ? Des fois on lui demande de bloquer, des fois de dévier. Je pense qu'on peut encore avancer et progresser là-dedans. L'apport de joueurs comme Zuriko (Davitashvili) qui ont un peu d'expérience, nous amène des choses intéressantes au niveau offensif et je ne suis pas mécontent des quelques jeunes qui sont là." 

Photo de Olivier Dall'oglioPhoto de Ibrahim Sissoko
chevron_right Voir la fiche de Olivier Dall'oglio, Ibrahim Sissoko
keyboard_arrow_down Commentaires (13) keyboard_arrow_down