ASSE - Dall'Oglio ne peut pas "cautionner" le rouge de Nadé mais...

Pros | Publié le par Joris | 16 commentaires

Seule ombre au tableau du match renversant de l'AS Saint-Étienne face aux Girondins de Bordeaux, le carton rouge récolté par Mickaël Nadé qui va le priver au minimum d'une rencontre avec l'ASSE. 

Nous sommes en deuxième mi-temps du match de la 33ème journée de Ligue 2 entre l'AS Saint-Étienne et les Girondins de Bordeaux et une grosse échauffourée intervient à l'entame des vingt dernières minutes de jeu, alors que les visiteurs mènent d'un but. Le défenseur central stéphanois Mickaël Nadé s’en mêle et est expulsé pour un deuxième carton jaune récolté, trois autres cartons jaunes sont sortis sur cette phase de jeu. Les Verts doivent terminer à dix.

Malgré l'improbable retournement de situation et le doublé d'Irvin Cardona dans le temps additionnel, l'expulsion de Mickaël Nadé reste un point noir au tableau. Ce dernier manquera au moins un match avec les Verts. Olivier Dall'Oglio est revenu sur ce fait de jeu, tentant d'expliquer le geste de son défenseur sans pour autant le cautionner : "Tu sais c’est toujours pareil, quand on est sur le terrain on ne doit pas s’énerver. Maintenant quand on est sur un terrain, il y a des mots et des gestes qui font voir rouge. Néanmoins, je ne peux pas cautionner, on a besoin de tout le monde, on ne pas se permettre d’avoir des suspendus et des blessés. Maintenant j’ai entendu dire qu’il y a eu quelques gestes et des mots entre joueurs, on doit être capable de prendre du recul, ce n’est pas toujours simple quand le match est tendu, ça n’excuse pas mais ça explique."

 

Photo de Olivier Dall'oglioPhoto de Mickaël Nade
chevron_right Voir la fiche de Olivier Dall'oglio, Mickaël Nade
keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down