ASSE - Dall'Oglio : "Le mercato n'est pas fini, tout peut arriver"

Mercato | Publié le par Joris | 23 commentaires

Olivier Dall'Oglio s'est présenté ce jeudi midi en conférence de presse avant le déplacement à Brest. Le coach stéphanois s'est longuement confié sur le mercato qui prend fin dans un peu plus de 24 heures. 

Nous sommes dans la dernière ligne droite du mercato estival. Il reste un peu plus de 24 heures à l'AS Saint-Étienne pour parvenir à ses fins à savoir au minimum recruter deux joueurs, un milieu de terrain défensif et un attaquant, mais également officialiser des départs pour alléger un effectif pléthorique. 


L'entraineur de l'AS Saint-Étienne Olivier Dall'Oglio était présent ce jeudi midi en conférence de presse d'avant-match. Il a évoqué longuement le mercato estival en confiant que ça devrait encore bouger à l'ASSE et que ça pourrait notamment être le cas dans le sens des départs : "Le mercato n’est pas fini, tout peut arriver. Oui, il y a des personnes qui sont concernées par ce mercato chez nous et qui pourraient ne pas être dans le groupe samedi à Brest. Vous le savez, vous suivez l’actualité comme moi, même plus. Il y a une fin de mercato, comme on l’a dit depuis le début, beaucoup de choses vont se jouer dans les deux derniers jours, on y est. Ça peut se jouer maintenant, ou non. En septembre, on aura une autre vision."

Comme nous l'évoquions la semaine dernière, trois joueurs n'ont pas fait partie du groupe pour les matchs face à Monaco et au Havre et sont poussés vers la sortie : Anthony Briançon, Thomas Monconduit et Benjamin Bouchouari. Néanmoins, Olivier Dall'Oglio révèle que ses joueurs ont un état d'esprit irréprochable malgré la complexité de leur situation : "Sur l’état d’esprit, ça ne se ressent pas du tout. Ça se passe très bien, j'ai un groupe concerné. C’est vrai que c’est difficile pour certains garçons qui ne savent pas s’ils vont rester mais à l’image de la saison dernière, l'état d’esprit est très bon. Tout le monde s’entraîne à fond, il n'y a pas de souci. Cela reste une période floue pour tout le monde. (...) Oui, on a envie d’avoir une stabilité pour bien travailler."


Photo de Olivier Dall'oglio
chevron_right Voir la fiche de Olivier Dall'oglio
keyboard_arrow_down Commentaires (23) keyboard_arrow_down