ASSE - Dall'Oglio revient sur ses choix face à Brest
L'AS Saint-Étienne a sombré face au Stade Brestois hier soir en s'inclinant quatre buts à zéro. Olivier Dall'Oglio a surpris beaucoup de monde dans son onze de départ et est revenu brièvement sur ses choix en conférence de presse d'après-match.
À 16 heures hier, au moment de l'annonce des compositions d'équipes, pas mal de surprises du côté stéphanois. Lamine Fomba est titulaire dans un milieu de terrain à deux avec Mathis Amougou. Devant, le jeune Ayman Aiki est lui aussi dans le onze de départ.
Des choix qui ont étonné et qui ne se sont pas avérés payants. Les Verts ont lourdement chuté du côté de Brest en s'inclinant quatre buts à zéro. Les Stéphanois ont de très grandes chances de passer la trêve internationale à la dernière place du championnat de France de Ligue 1.
En conférence de presse d'après-match, Olivier Dall'Oglio est brièvement revenu sur ses choix, préférant retenir que ses joueurs devront mettre plus d'engagement à l'avenir pour espérer pouvoir performer dans l'élite : "Mes choix ? Il faut trouver des solutions, je cherche des solutions. Vous me posez la même question chaque semaine... Quand il y en a un qui est un peu moins bien, je regarde si un autre peut faire mieux. Si certains sont plus émoussés que d'autres, il faut en trouver d’autres (joueurs, ndlr). On cherche avec le staff et on essaye de trouver des solutions. Après la première des choses à mettre dans un match et dans ceux à venir, ça va être l’engagement. Je ne laisserai rien passer là-dessus."
À vous de distribuer les notes de ce #SB29ASSE 👇 #ASSE https://t.co/9GGEzNPAh1
— Envertetcontretous (@Site_Evect) August 31, 2024