ASSE : Des groupes de supporters ont fait le déplacement au Puy
Les Verts se déplaçaient du côté du stade Massot hier soir pour y affronter le récent promu en National 1, Le Puy Foot 43.
Sur le terrain, les Verts se sont imposés sur la plus petite des marques (0-1) grâce à un but du jeune Antoine Gauthier. En tribune, les travées du stade Massot étaient bien garnies tout comme les pourtours du terrain. Cela n'aura certainement pas échappé aux supporters stéphanois visionnant le match sur la chaîne Youtube du club, de nombreux supporters stéphanois étaient présents dans le stade.
C'était notamment les cas de plusieurs groupes de supporters stéphanois comme les Green Angels, les Magic Fans ainsi que les Indépendantistes Stéphanois. Plusieurs banderoles ont été accrochées sur les grillages du stade autour de la cinquantaine de supporters stéphanois s'étant réunis dans le calme. Sur celles-ci, on pouvait notamment lire : "Unis contre la direction", "Dirigeants dehors" ; "Sainté c'est nous", "RR BC cassez-vous" ou encore "Romeyer retraité". La rupture entre les actionnaires et les supporters est bel et bien consommée, l'épisode interminable de la vente du club couplé à la descente en seconde division n'y sont certainement pas étrangers.
Plus de 42 000 personnes pour une rencontre de D2 entre l'ASSE et Le Puy, retour sur ce match hors du commun 👇 #ASSE https://t.co/yVqnrEDp4M
— Envertetcontretous (@Site_Evect) July 12, 2022