ASSE : Du Chaudron bis au vrai Chaudron
L'AS Saint-Étienne s'apprête à battre son record d'affluence de la saison pour la rencontre du jour face au FC Metz, ce samedi à 15 heures. Laurent Batlles et Léo Pétrot s'attendent à une ambiance bouillante pour cette rencontre mais ne sont pas surpris.
Laurent Batlles : "Franchement je pense que ce que vous êtes en train de dire, ils le voient aussi. Ils savent très bien qu’il y aura du monde, je n'ai pas besoin de leur en parler dans ma causerie. Il faut se donner les moyens de le gagner. Ils ont toujours été derrière nous. Nous, on a juste envie de continuer l’aventure avec eux. Je suis bien-sûr très heureux, même à l'extérieur il y a souvent plus de monde de chez nous que de l'équipe qui reçoit. Si je dois en parler à chaque causerie… Les joueurs le savent, on veut donner du plaisir à tout le monde."
Pour Léo Pétrot, joueur du cru, les sensations sont bien entendu décuplées : "On a l’impression que match après match ils sont de plus en plus nombreux à domicile comme a l’extérieur. On a l’impression d’être dans un Chaudron bis à l’extérieur. Pour nous les joueurs c’est un sentiment incroyable ça nous pousse vraiment ce douzième homme, on les remercie et on veut finir au mieux cette saison. Étant de la région j'ai pas mal de famille et d’amis qui viennent au stade, c’est bien d’être soutenu."
L'ASSE av exploser son précédent record d'affluence samedi #ASSE https://t.co/5suUP2bNsf
— Envertetcontretous (@Site_Evect) April 21, 2023