ASSE - Huss Fahmy et Jaeson Rosenfeld ont pris la parole cette semaine

Club | Publié le par Tibo | 5 commentaires

Si vous avez visionné le dernier "Inside Match Week" de l'AS Saint-Étienne, vous avez pu remarquer l'implication d'Huss Fahmy après le premier succès de la saison face au LOSC. 

L'ancien directeur du football d'Arsenal, vice-président de Kilmer Sports Ventures apparaît à la fin de ce reportage, saluant les joueurs avant le retour dans le vestiaire. Il adresse également quelques mots à Lucas Stassin ou encore à Mathis Amougou, affichant une certaine complicité avec les joueurs. Hussein Fahmi de son vrai nom est présent quasiment quotidiennement depuis la prise de pouvoir de Kilmer Sports Ventures à Saint-Étienne. Ivan Gazidis, le président de l'ASSE et de KSV se rend de façon plus ponctuel dans le Forez. Huss Fahmy n'est pas le seul à s'impliquer pleinement dans le développement du club. 


Dans un rôle plus discret, qui correspond plus à son caractère et à ses prérogatives, Jaeson Rosenfeld qui est lui aussi vice-président de KSV œuvre également énormément. Ce fut notamment le cas lors du mercato en s'appuyant sur le logiciel data qu'il a lui-même conçu. Un logiciel tellement complet qu'il ne se limite pas à l'analyse des joueurs dans le cadre du recrutement mais peut également apporter une plus-value dans la gestion quotidienne du club. 


Cette semaine, après le probant succès face au LOSC, les deux représentants de Kilmer Sports Ventures se sont rendus dans le vestiaire, selon nos informations, afin de rappeler à l'ensemble des joueurs, les objectifs à court et moyen termes de l'ASSE. Il a bien évidemment été rappelé que l'objectif principal de cette saison marquant le retour du club dans l'élite du football français était de se maintenir à ce niveau. Les deux dirigeants ont tenu aussi à insister sur les ambitions futures et sur cette volonté de gravir une à une les étapes pour que l'AS Saint-Étienne retrouve à terme, la scène européenne. 


Après cet échange avec les joueurs, Huss Fahmy et Jaeson Rosenfeld ont tenu un discours similaire à Olivier Dall'Oglio et son staff. 

keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down