ASSE : Krasso, une histoire de piqués...
Jean-Philippe Krasso a inscrit hier soir son troisième but en cinq journées pour l'AS Saint-Étienne. L'attaquant stéphanois a longtemps cru avoir donné aux Verts leur première victoire en championnat.
C'était sans compter sur le temps additionnel qui a vu les Stéphanois concéder un pénalty et voir Valenciennes recoller au score. Néanmoins, quelques minutes auparavant, Jean-Philippe Krasso faisait encore la misère à la défense valenciennoise pour se présenter seul face à Larsonneur. Juste après la mi-temps, il avait trompé le gardien d'un subtil piqué à la suite d'un enchaînement de grande classe. Le numéro 17 des Verts a voulu récidiver... sans succès puisque le gardien nordiste ne s'est pas couché et a capté tranquillement le cuir.
Après la rencontre, Jean-Philippe Krasso avait encore en tête cette occasion qui aurait pu tuer le match et la regrettait au micro de notre partenaire France Bleu Saint-Étienne Loire : "Je regrette l'action au vu du score. Après si on avait gagné je l'aurais peut-être oublié mais là c'est vrai que ça fait mal, j'y pense... Il faudra faire mieux la prochaine fois, il ne faut pas baisser la tête. Il faut travailler pour que la prochaine fois si j'ai deux occasions, je mette les deux, et si j'en ai trois il faut que je mette les trois..."
Bouchouari, Mouton et Chambost ont fait leur match hier đ #ASSE https://t.co/hFNkK5qFwr
— Envertetcontretous (@Site_Evect) August 28, 2022