ASSE - La possible commercialisation du parcage visiteurs fait réagir
Toutes les places disponibles actuellement au stade Geoffroy-Guichard sont réservées pour la rencontre de samedi face à l'US Concarneau. Pour la seconde fois de suite, l'ASSE va évoluer à domicile à guichets fermés.
Quelques places pourraient être mises en vente durant la semaine. Cela concerne des places réservées pour ASSE Kid's ou le personnel de l'ASSE non réclamées ou encore, les fameuses places du parcage visiteurs qui pourraient permettre de réaliser un nouveau record d'affluence cette saison dans le Chaudron.
Un secteur qui comprend environ 2 000 places alors que les supporters de Concarneau ne seront qu'une petite dizaine à effectuer le déplacement. L'AS Saint-Étienne a donc demandé à l'US Concarneau pour replacer ses supporters en tribune Pierre-Faurand afin de pouvoir commercialiser les places en parcage comme le rapportait hier notre partenaire France Bleu Saint-Étienne Loire. Une demande acceptée par le club finistérien, restait donc à avoir l'accord de la Ligue de Football Professionnel (LFP).
Dans la journée, les Konk Kerne Fans 1911, groupe de supporters de l'US Concarneau se sont indignés de cette décision prise par leur club sans aucune concertation :
Après les plaintes contre ses supporters, la diffamation dans Ouest France, les billets à 17 euros, les ICS, la réunion refusée, voilà encore un beau geste de l'@USConcarneau envers ses supporters actifs đź’©đź’©đź’© https://t.co/Vaj22mPFZT
— Konk Kerne Fans 1911 (@Konkkernefans) April 2, 2024
Selon nos informations, l'USC a formulé de nouvelles demandes à l'ASSE concernant ses supporters. Le club est désormais dans l'attente de la décision de la LFP mais rien n'est certain concernant la commercialisation de cet espace.