ASSE - La préparation a son lot de pépins physiques đźš‘

Infirmerie | Publié le par Joris | 29 commentaires

Les joueurs de Laurent Batlles ont repris le chemin de l'entrainement le 3 juillet dernier et disputeront leur troisième match de préparation ce samedi à 16 heures au Centre sportif Robert-Herbin face à Clermont. 

Néanmoins, pour cette rencontre, Laurent Batlles ne disposera pas d'un groupe au complet. Légèrement blessé, Yanis Lhéry n'avait pas pu tenir sa place face à Grenoble la semaine dernière (1-2). Il devrait en être de même ce samedi contre Clermont puisque le jeune attaquant stéphanois n'était pas présent aux diverses séances collectives ouvertes au public cette semaine. Ce n'est pas le seul jeune de l'AS Saint-Étienne qui a été touché physiquement lors de cette préparation : le jeune défenseur Beres Owusu qui avait repris avec le groupe professionnel le lundi 3 juillet dernier n'avait pas pu enchaîner derrière à cause d'une blessure qui l'éloignera des terrains pour un total d'environ trois semaines. 

Enfin, comme l'a annoncé News Sainté jeudi, Thomas Monconduit, lui aussi touché physiquement, a dû quitter prématurément ses partenaires lors de la séance d'entrainement matinale. 

Dans la foulée, l'AS Saint-Étienne a décidé de supprimer la séance d'entrainement collective prévue l'après-midi, celle de la matinée ayant été plutôt intense. Après prises d'informations, il est encore trop tôt pour déterminer la nature et la gravité de la blessure du milieu de terrain stéphanois. Le troisième match de préparation face à Clermont, samedi, devrait nous en dire plus avec la présence ou non de Thomas Monconduit pour celui-ci. 

Photo de Yanis LheryPhoto de Thomas MonconduitPhoto de Beres Owusu
chevron_right Voir la fiche de Yanis Lhery, Thomas Monconduit, Beres Owusu
keyboard_arrow_down Commentaires (29) keyboard_arrow_down