ASSE : La très amusante séquence vidéo entre Nkounkou et Krasso
Si l'AS Saint-Étienne est quasiment maintenue en Ligue 2, elle le doit notamment à un mois de février exceptionnel où les Stéphanois ont tout simplement fait carton plein : quatre matchs, quatre victoires.
Après la défaite survenue à Bastia (2-0) fin janvier, Laurent Batlles décide de rebasculer en 3-5-2 face à Annecy et cela fonctionne : les Verts s'imposent trois buts à deux grâce à un but superbe de Cafaro en fin de match. Derrière, les Stéphanois s'imposent face à Dijon, Nîmes et Pau pour se donner de l'air au classement. Dans cette période, deux joueurs se montrent particulièrement décisifs : Jean-Philippe Krasso, auteur de trois buts sur la période et de deux passes décisives, et Niels Nkounkou qui compte lui trois passes décisives et un but ainsi qu'un pénalty provoqué face à Pau.
Pour Prime Vidéo, les deux joueurs ont accepté de revenir non sans humour sur ce mois de février salvateur pour les Verts. Jean-Philippe Krasso se moque notamment de la passe décisive qu'a adressé Nkounkou à Cafaro estimant que ce dernier avait fait tout le travail sur son but : "Ça c'est une passe dé' ? Non, on appelle ça une passe qui est devenue dé' (rires)." Niels Nkounkou lui rend la pareille concernant la passe décisive de Krasso à Bouchouari face à Dijon : "Ah parce qu'elle a été comptée en passe dé' celle-là ? Déjà sur ta passe tu es déséquilibré, ça se voit que ce n'est pas fait exprès (sourires)"
Retrouvez la séquence vidéo en intégralité ci-dessous👇