ASSE : Le joli message de Briançon pour Bakayoko

Pros  #ASSESCB | Publié le par Joris | 5 commentaires

Anthony Briançon s'est également arrêté à notre micro en zone mixte pour revenir une seconde fois sur la rencontre. En martelant une nouvelle fois qu'il faut continuer de faire preuve d'humilité, le capitaine stéphanois a tenu à souligner la prestation de Bakayoko en défense pour sa première cette saison. 


Anthony Briançon : "C'est un ouf de soulagement et beaucoup de plaisir de renouer avec la victoire. On l’attendait depuis un moment, on a connu des moments très compliqués, il y a une semaine on a pris une belle raclée, il faut garder ça en tête. Aujourd'hui, les planètes étaient alignées.


On a pris beaucoup de plaisir sur la première mi-temps, cela s’est vu au niveau des passes, des liens, et après cela se voit sur le résultat. On ne va pas faire la fine bouche, on est très heureux, on l’attendait depuis longtemps mais il faut qu'on reste dans l'humilité et le travail.

On a accumulé beaucoup de frustration à Valenciennes, je n'y étais pas mais l'équipe méritait de ramener les trois points. Il y a eu des faits de jeu c’est comme ça. Il faut que l'on fasse preuve de maturité, de solidité, on a retrouvé tout cela sur les deux derniers matchs, en continuant comme ça on peut faire de belles choses. On en est capable, on a l'effectif pour, la direction a très bien travaillé pour étoffer le groupe, des joueurs sont arrivés on va tous faire pour bien les intégrer pour aller chercher les trois points lundi à Pau.

J'ai une petite pensée pour Baka' (Abdoulaye Bakayoko), c'était son premier match de la saison, on a essayé de lui parler et il a fait très bon match. C'est très important d’avoir cet état d’esprit de groupe et d’unité
."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Abdoulaye BakayokoPhoto de Anthony BrianÇon
chevron_right Voir la fiche de Abdoulaye Bakayoko, Anthony BrianÇon
keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down