ASSE - Le parcage sera plein à craquer pour supporter les Verts

Stade  #RAFASSE | PubliĂ© le par Joris | 6 commentaires

Après l'ouverture de la saison du championnat de France de Ligue 2 ce samedi à Geoffroy-Guichard face à Grenoble (0-1), les Verts vont se déplacer pour la première fois hors de leur base ce week-end à Rodez. 

En plus d'impressionner dans leur antre, à Geoffroy-Guichard, les supporters de l'AS Saint-Étienne avaient scotché beaucoup de monde lors de leurs déplacements où à chaque fois ou presque le parcage était plein à craquer. Les tribunes adjacentes étaient elles aussi très souvent teintées de vert. 

chevron_right À lire aussi
Une pluie d'hommages pour Romain Hamouma

On ne dérogera pas à la règle ce week-end du côté de l'Aveyron puisque l'AS Saint-Étienne a annoncé cet après-midi que le parcage visiteurs du stade Paul-Lignon est d'ores et déjà complet pour samedi, 15 heures : "L'intégralité des places allouées aux visiteurs du stade Paul-Lignon de Rodez a été réservée par les groupes de supporters de l'AS Saint-Étienne. Aucune place dans le parcage visiteurs ne sera donc commercialisée sur la billetterie officielle du club pour la rencontre Rodez-ASSE de ce samedi 12 août (15h)."

Plus aucune place n'est disponible à la vente puisque les groupes de supporters les ont toutes réservées. Les Verts pourront donc compter sur le soutien leur douzième homme. Pour rappel, le parcage ruthénois ne peut contenir que 163 spectateurs. Mais la ferveur verte avait poussé le club de Rodez à repositionner de nombreux supporters stéphanois disséminés dans le stade, si bien que du côté du délégué, c'est 360 supporters des Verts qui avaient été comptabilisés la saison dernière ! Il faut d'ailleurs noter la très bonne organisation du club occitan, qui avait anticipé la marée verte et donc rendu possible le replacement d'une centaine de supporters. 

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down