ASSE - Le point du coach sur l'infirmerie des Verts
Avec cinq changements effectués assez tôt dans la rencontre, Olivier Dall’Oglio a ressenti le besoin de faire souffler certains de ses joueurs. Le technicien stéphanois est revenu en conférence de presse d’après-match sur les différents pépins physiques du moment.
Si Dennis Appiah touché à la cheville ne devrait pas revenir avant la rencontre face à Bordeaux dans quinze jours, le blessé de dernière minute Anthony Briançon devrait retrouver le groupe assez rapidement comme l’a confié son entraineur lors du point presse d’après-match : "Il n’y a pas spécialement d’inquiétude le concernant, il a cassé quelques fibres musculaires et on n’a pas voulu prendre de risques. Il aurait même pu jouer une partie du match je pense mais on a décidé de le faire souffler avec le staff médical. J’ai pris cette décision car il y a toujours un risque d’aggraver une blessure légère et de le perdre pendant plusieurs semaines ensuite. Je ne pense pas que ce soit très grave pour autant."
Sortis pendant le match en boitant, Léo Pétrot et Yvann Maçon ont fait une petite frayeur aux supporters de l’ASSE qui se voyaient disputer le match de la semaine prochaine contre Ajaccio sans plus de la moitié de leur défense habituelle. Plus de peur de mal puisque les deux hommes qui ont eu une montée de crampes comme l’a confié Olivier Dall’Oglio : "Ils étaient tétanisés tous les deux avec des crampes. Concarneau nous a fait beaucoup courir et avec les premières chaleurs je pense que ça n’a pas aidé, ce n’est rien de grave pour eux deux". À noter que Maçon sera suspendu pour le déplacement des Verts en Corse.
À vous de distribuer les notes de ce #ASSEUSC đ #ASSE https://t.co/WkUvbw1GKP
— Envertetcontretous (@Site_Evect) April 6, 2024