ASSE - Le staff prolongé, Dall'Oglio espère une nouvelle prolongation

Pros | Publié le par Tibo | 12 commentaires

En s'engageant en cours de saison avec l'AS Saint-Étienne, Olivier Dall'Oglio avait signé un contrat court, portant jusqu'au terme de la saison avec une option automatique d'une année supplémentaire en cas de montée dans l'élite.

Au soir du barrage retour au stade Saint-Symphorien, l'entraîneur s'était confié sur sa situation, affichant son désir de poursuivre l'aventure : "Je dois voir mes dirigeants, je pense qu’il y a une volonté commune, en tout cas ma volonté à moi c’est de rester là, de continuer parce qu’il y a vraiment des choses à faire. Si on veut de moi et qu’on s’entend bien on peut faire un bout de chemin ensemble. J’ai une année en option, mais tout se discute (rires)."


En décrochant l'accession en Ligue 1, le natif d'Alès a su remplir la condition pour obtenir une prolongation de son contrat d'une saison. Dans la foulée de cette montée, le club a vu un nouveau président débarquer mais pas de quoi venir rebattre les cartes le concernant. La nouvelle équipe en place a rapidement confirmé le technicien dans ses fonctions pour la saison 2024-2025. 

Ce jeudi, Le Progrès rapporte dans ses colonnes que le club a procédé aux prolongations des contrats du reste du staff, dans le but d'harmoniser les durées de contrat, tous n'ayant pas l'option liée à la montée. Le club continuera donc de s'appuyer sur une équipe qui a fait ses preuves durant la seconde partie de saison.

Par ailleurs, le quotidien régional précise qu'Olivier Dall'Oglio souhaiterait prolonger son contrat jusqu'en juin 2026, le portant ainsi sur les deux prochaines saisons. Un souhait qui reste pour le moment en suspens. 


keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down