ASSE - Les éloges de Dall'Oglio sur son buteur

Pros | Publié le par Joris | 5 commentaires

C'est le joueur en forme de l'hiver du côté de l'AS Saint-Étienne : Dylan Chambost. Auteur du seul but de la rencontre face à Pau hier soir (0-1), le milieu de terrain formé au club rapporte de nouveaux précieux points à l'ASSE. 

Déjà très décisif face à Bastia pour la dernière de l'année en Ligue 2 (3-2) en inscrivant un doublé et en délivrant une passe décisive à Mathieu Cafaro, Dylan Chambost s'est de nouveau distingué hier soir à Pau. Auteur d'un match sérieux dans un rôle qui lui convient à merveille, il a inscrit le seul but de la rencontre d'un splendide coup-franc direct en première mi-temps (0-1). 

Une nouvelle belle performance qui a bien entendu plu à son coach Olivier Dall'Oglio qui s'est exprimé à son sujet en conférence de presse d'après-match : "Oui Dylan (Chambost) comme d'autres est capable de faire la différence, sur les coups de pied arrêtés notamment. C'est toujours important dans le football, on a besoin d'avoir des garçons qui sont capables de placer le ballon un peu où ils veulent. Cette semaine il a plutôt été très efficace devant le but donc il est dans une certaine continuité quelque part. Au delà de son but également, dans son activité, c'est un garçon qui a un très grosse activité et qui a beaucoup d'intelligence dans le jeu, c'est ce qu'on recherche. Certainement qu'il est en train de passer un cap, il y en a d'autres aussi qui vont certainement amener un plus à l'équipe."

Dylan Chambost a inscrit hier soir son quatrième but de la saison en plus d'une passe décisive distribuée. Le milieu de terrain formé au club est sur la meilleure période de son aventure stéphanoise puisque sur les trois derniers matchs, il a inscrit trois buts et délivré une passe décisive. Le joueur de 26 ans a inscrit trois des quatre derniers buts de l'AS Saint-Étienne dans le championnat de France de Ligue 2. 

Photo de Dylan ChambostPhoto de Olivier Dall'oglio
chevron_right Voir la fiche de Dylan Chambost, Olivier Dall'oglio
keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down