ASSE : Les féminines gardent le cap, la réserve se casse les dents

Formation | Publié le par Joris | 1 commentaire

Alors que les professionnels se sont une nouvelle fois imposés face à Pau (2-0), la réserve du club recevait Ain Sud tandis que les féminines de l'AS Saint-Étienne se déplaçaient aux Costières pour affronter Nîmes.

Les U17 Nationaux du club ainsi que les U19 Nationaux ne jouaient pas en championnat ce week-end. Néanmoins, les deux catégories évoluaient en amical et se sont imposés : les premiers face à Auxerre (3-0) et les seconds face à Montfermeil (1-0). 


La réserve souhaitait quant à elle rebondir après sa défaite face au leader, Bourgoin-Jallieu la semaine dernière (1-0). Face à Ain Sud samedi après-midi qui a évolué assez bas sur le terrain pendant une très grande partie de la rencontre, les joueurs de Razik Nedder renforcés par plusieurs pros (Pavlovic, Green, Mouton et Pintor) n'ont pas réussi à trouver la clé pour faire la différence (0-0). Au classement, la réserve de l'ASSE reste en haut de tableau mais voit les équipes de tête s'échapper. 

Les féminines du club ont quant à elle continué leur marche en avant du côté de Nîmes. En s'imposant quatre buts à zéro grâce à des buts de Blanchard et Browne ainsi qu'à un doublé de la revenante DePriest, les Vertes ont signé un quatorzième succès en autant de match de championnat (0-4). Les joueuses de Laurent Mortel gardent naturellement la tête du championnat et leurs cinq points d'avance sur leur dauphin, l'Olympique de Marseille. 

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down