ASSE - Les U17 accélèrent, les U19 calent. Le week-end de la formation
Deux matchs au programme ce week-end pour les équipes nationales du Centre de Formation de l’ASSE. Les U17 de Dugand affrontaient l'ASPTT Marseille (3-0) tandis que les U19 de Moreau se déplaçaient à Bastia (1-0).
- U17 : ASSE 3-0 ASPTT Marseille
Grâce à des buts de N’Guessan, Boukadida et Depalle, les joueurs de Frédéric Dugand ont fait le boulot à la maison face à l'ASPTT Marseille (3-0). Avec un bilan de trois victoires et un nul en quatre rencontres, les U17 de Saint-Étienne prennent la tête du classement. Les Stéphanois se déplaceront sur la pelouse de Cavigal Nice (2e) la semaine prochaine avant de recevoir Nîmes (14e) début octobre.
- U19 : Bastia 1-0 ASSE
Après une première défaite inaugurale sur la pelouse de Rodez (3-1), les joueurs du groupe Formation de l’ASSE avaient fait le job contre le Gazelec Ajaccio (2-3) et en s’imposant très largement à domicile contre Montpellier la semaine dernière (4-0). Ce week-end, ils sont retombés dans leurs travers en concédant une défaite en Corse, sur la pelouse de Bastia. C’est Cortopassi qui a inscrit le seul but de la rencontre (1-0). Au classement les Stéphanois occupent la cinquième place, ils recevront le FC Marignane Gignac la semaine prochaine avant de se déplacer du côté de Toulouse début octobre.