ASSE : Pas de problème Wadji-Krasso pour Batlles
En conférence de presse avant le match de l'AS Saint-Étienne face au FC Sochaux-Montbéliard, Laurent Batlles a notamment été interrogé sur la paire d'attaque Ibrahima Wadji et Jean-Philippe Krasso.
Depuis l'arrivée d'Ibrahima Wadji, Jean-Philippe Krasso n'a pas inscrit le moindre but. Néanmoins, les deux attaquants ont montré une belle complémentarité sur des bouts de matchs notamment face à Bordeaux ou encore Guingamp sans se montrer pour autant décisifs. Justement c'est sur cet aspect là que l'entraineur de l'AS Saint-Étienne en attend plus de sa paire d'attaque.
Laurent Batlles : "Il y a des choses positives, d’autres moins. Depuis qu'Ibrahima (Wadji) est arrivé, J-P (Krasso) n'a pas marqué, en jouant plus bas… Au début on disait que J-P ne pouvait jouer tout seul devant et pourtant il marquait. Il y a des relations qui se créent, ils se trouvent assez régulièrement, je pense aussi que le fait d’avoir plus d’espaces dans le dos c’est plus facile. Contre Grenoble, dans des petits espaces c'était moins évident. Je n'ai pas de problème avec eux mais je voudrais qu’ils marquent tous les deux."
🚨 Gagnez vos places pour #ASSEPFC !
— Envertetcontretous (@Site_Evect) October 7, 2022
Pour participer c'est simple :
➡️ Follow @ZEbetFr et @Site_Evect
➡️ RT ce post
(Tirage au sort vendredi prochain à 12h)
👉https://t.co/AP4zAoDzRw……
🟢⚪️ #ASSE #ASSEPFC 🔵⚪️ pic.twitter.com/2txBqaajR5