ASSE : Première réussie pour Wadji
Une entrée en jeu à Pau où il provoque le penalty égalisateur et une première titularisation réussie avec un but à la clé. Ibrahima Wadji a rapidement trouvé ses marques dans le Forez.
Un constat partagé par ses coéquipiers, qui se sont exprimés après la rencontre face aux Girondins de Bordeaux sur sa performance : "Il s'est vite intégré, que ce soit à l'entraînement, dans le groupe. C'est un garçon qui ne ménage pas ses efforts, qui court beaucoup devant, je n'aimerai pas être défenseur en face. C'est important pour lui, ça va lui donner confiance pour la suite. C'est un vrai buteur, à Qarabag il fait tout de même la phase de qualifications de la Ligue des Champions, il a marqué des buts, c'est un buteur, il aime ça. C'est important pour nous." souligne Jimmy Giraudon.
"C'est un très bon joueur, qui a une grosse capacité athlétique. Je suis très content pour lui, pour sa confiance et pour nous bien évidemment qu'il ait pu marquer aujourd'hui." renchérit son capitaine, Anthony Briançon.
La venue de Wadji permet désormais à Laurent Batlles d'évoluer avec deux véritables attaquants devant. Un système de jeu qui plaît à Dylan Chambost qui explique les consignes du coach : "Le coach nous avait demandé d'être très proche tous les trois. C'est ce qu'on a essayé de faire, de se trouver. C'est deux profils très intéressants, très complémentaires (ndlr : Krasso et Wadji). C'est toujours un plaisir de jouer derrière deux bons joueurs comme ça."
Reste désormais à confirmer pour le néo-Stéphanois, dès ce samedi à Guingamp.