ASSE - Sow bientôt de retour en attendant Nkounkou et Bouchouari
Les internationaux de l’ASSE vont opérer un retour progressif au sein de l’effectif de Laurent Batlles, c’est Saïdou Sow qui reviendra le premier. Pour Niels Nkounkou et Benjamin Bouchouari, le club doit encore fixer la date de reprise avec les joueurs.
Il manquait un peu de monde hier matin lors de la rentrée de l’ASSE. Gaëtan Charbonnier et Boubacar Fall reviendront jeudi comme indiqué sur le site ce lundi, alors que Neyou a été autorisé à manquer la reprise avec les Verts. Autres absents, les internationaux : Benjamin Bouchouari, Saïdou Sow et Niels Nkounkou.
Saïdou Sow fera son retour dans le Forez lundi 10 juillet, une semaine après le reste du groupe. Il faut dire que le défenseur guinéen avait fait du rab avec sa sélection au début du mois de juin, décalant son départ en vacances. Concernant Niels Nkounkou éliminé avec les Espoirs face à l’Ukraine en quarts de finale de l’Euro (3-1), la date de son retour doit être fixée entre le joueur, le staff et la direction de l’ASSE. Des échanges devaient avoir lieu hier sur ce sujet.
Pour Benjamin Bouchouari il faudra attendre le résultat du Maroc encore engagé pour la CAN U23 pour définir le retour du joueur. Les Marocains affrontent le Mali ce mardi en demi-finale de la CAN U23. On ne devrait pas revoir Benjamin Bouchouari avant le mois d’août dans le Forez.
Perrin : "On en voit sortir des noms... Des fois il y a des belles conneries et puis il y a des fois des choses qui sont vraies" #ASSE https://t.co/3TaJzyI2I6
— Envertetcontretous (@Site_Evect) July 3, 2023