ASSE - Trois ans de plus pour un joueur du Centre de formation ?

Pros | Publié le par Paul. R | 9 commentaires

Apparu pour la première fois sur la pelouse de Geoffroy-Guichard lors de la rencontre entre l’ASSE et Valenciennes (J38 : 2-0), Cheikh Fall pourrait prolonger son aventure dans le Forez en signant son premier contrat professionnel. 

Parmi les révélations de la saison du côté du Centre de Formation de l’ASSE, difficile de passer à côté des performances de Cheikh Fall. Arrivé l’été dernier en provenance du Sénégal et des espoirs de Guédiawaye, Fall a disputé ses premières minutes en L2 lors de l’ultime rencontre de championnat entre l’ASSE et Valenciennes (2-0). Pour la petite histoire, c’est même lui qui avait lancé le chant de la victoire au pied du Kop Nord pour son baptême du feu à Geoffroy-Guichard. Chez les jeunes, d’abord avec les U19 où il inscrit quatre buts en quatre matchs, Fall se fait remarquer. Laurent Huard, directeur du Centre et Razik Nedder entraineur de la réserve le font passer à l’échelon au-dessus. En N3, avec la réserve des Verts, il dispute 21 rencontres et inscrit là encore, quatre buts. 


Régulièrement appelé par Laurent Batlles pour participer aux entrainements avec le groupe professionnel, Cheikh Fall, 19 ans, aurait signé un premier contrat pro chez les Verts selon les informations de peuple-vert. Un bail qui porterait sur trois ans pour un joueur qui va avoir sa chance cet été pour convaincre Batlles de l’intégrer plus durablement à son effectif pour 2023/2024.

La saison de Cheikh Fall :
N3 : 21 matchs (4 buts)
U19 : 4 matchs (4 buts)

L2 : une entrée en jeu (face à VA)

Photo de Cheikh Fall
chevron_right Voir la fiche de Cheikh Fall
keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down