ASSE : Trois nouveaux patrons à l'entrainement !
Séance la plus légère de la semaine, l’entrainement du jeudi se veut plus ludique. L’occasion généralement de voir quelques sourires à L’Etrat mais aussi l’esprit de compétition des joueurs, engagés aujourd’hui dans un tournoi de Tennis-ballon.
UPDATE : Larsonneur acrobatique đ€ž, grosse désillusion pour la triplette Giraudon-Cafaro-Briançon đ#ASSE
— Envertetcontretous (@Site_Evect) March 30, 2023
đ„©ïžEvect pic.twitter.com/8x1YMyQopK
L’entrainement du jour des Verts a laissé place à la traditionnelle et terrible compétition du montée-descente en tennis-ballon. L’occasion de générer un peu de compétition dans un entrainement ludique où le chambrage occupe une grosse place de la séance. Un trio (Giraudon-Cafaro-Briançon) raflait tout depuis le début de saison, il a perdu son trône ce jeudi au profit de la triplette du milieu de terrain (Bouchouari-Moueffek-Gauthier), après deux défaites dont celle face aux gardiens du club, avec un Gautier Larsonneur très en forme mais aussi très bavard ! L’occasion pour le capitaine des Verts de faire un trait d’humour sur le sujet en conférence de presse avant la rencontre face à Niort : "Tu remues le couteau là (à notre journaliste), à la base ce matin il y avait six matchs ! On nous a rajouté deux matchs supplémentaires et mentalement on a craqué. J’ai vu que sur les réseaux on avait mis la mauvaise équipe qui a gagné, c’est pas grave, on ne va pas en tenir rigueur. Il faut donner pour recevoir."
Nul doute que le capitaine des Verts voudra reconquérir son titre la semaine prochaine, mais avant ça la route des Stéphanois croisera celle de Niort ce week-end, dans une rencontre que le défenseur stéphanois a qualifié de très importante pour la fin de saison de l’ASSE.
Droit de réponse accordé à notre mauvais perdant préféré : https://t.co/RKWCXD7V15 pic.twitter.com/35Dq2Thxt2
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) March 30, 2023