ASSE : Un bombazo volontaire ? Nkounkou répond
Niels Nkounkou a réalisé une nouvelle performance impressionnante hier soir à Paris (2-4). Auteur d'une passe décisive sur le but express de Wadji, il a inscrit ensuite un doublé dont un second but exceptionnel de plus de 35 mètres. À notre micro en zone mixte, il est notamment revenu dessus en révélant que ce n'était pas volontaire.
Niels Nkounkou : "Non je n’ai pas fait exprès, c’était un centre pour Ibra (Wadji) de base, la balle saute et change de trajectoire et ça rentre. Je suis content des trois points. Ce but va se battre avec celui de Cafaro à la maison (face à Annecy, ndlr) au niveau des plus beaux buts, mais il sera au moins dans le top 3 (rires). C’est mon premier doublé en pro, ce jour-là restera dans ma mémoire et je vais essayer d’en mettre d’autres. Il y avait ma famille et mes amis au stade ce soir, j’étais bien accompagné. Meilleur passeur ? On va travailler pour, il y a des coéquipiers qui sont là pour m’aider à aller chercher ce titre.
On a su répondre présent ce soir, il y a un gros match qui nous attend lundi. Le discours du coach c’est de prendre des points pour remonter au classement. On va essayer d’aller chercher les places au-dessus. Il faut rester concentré et travailler pour ça. (...) On a gratté des jours off en venant chercher une victoire ici, donc je vais profiter en famille (sourire)."
⚽️ Wadji, Nkounkou (*2), Krasso régalez-vous avec les buts de #PFCASSE #ASSE https://t.co/G65yrTXruc
— Envertetcontretous (@Site_Evect) April 8, 2023