ASSE - Un nouveau pallier pour Sissoko dans sa carrière ?
De nouveau appelé avec les Aigles du Mali, Ibrahim Sissoko est toujours dans l’attente de sa première sélection. Ce pourrait être le cas à l’occasion des rencontres face au Tchad et la Centrafrique lors de le prochaine trêve internationale.
Ibrahim Sissoko prendra la direction de sa sélection après la rencontre face à l'AJ Auxerre ce week-end. En effet, le meilleur buteur de l’AS Saint-Étienne vient d’être appeler par Eric Chelle, sélectionneur du Mali. Au programme deux rencontres comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 face au Tchad (le 17 novembre) et à la Centrafrique (le 20 novembre). Le natif de Créteil pourrait connaitre sa première sélection avec les Aigles du Mali, une juste récompense après un joli début de saison avec les Verts qui l'a vu inscrire huit buts et délivré une passe décisive.
Ibrahim Sissoko avait déjà été appelé par le passé par le Mali. Il avait assisté depuis le banc de touche à la rencontre face à la Tunisie, le 25 mars 2022 comptant pour les qualifications à la Coupe du Monde.
#EliminatoiresCoupeDuMonde
— FEMAFOOT (@femafoot) November 10, 2023
La liste des #Aigles pour #Mali 🇲🇱 vs #Tchad 🇹🇩
&
#Mali 🇲🇱 vs #Centrafrique 🇨🇫#FIFAWorldCup2026 pic.twitter.com/WdWPBefoXP