ASSE : Un stage à La Plagne plus tardif pour une bonne raison
L'AS Saint-Étienne a renouvelé son partenariat avec la station de La Plagne. Ils effectueront un nouveau stage cet été mais cette fois-ci à la fin du mois de juillet.
L'AS Saint-Étienne effectuera un nouveau stage du côté de la station de La Plagne du 22 au 26 juillet prochain. Un stage donc plus tardif pour une bonne raison, qu'a dévoilé Laurent Batlles en conférence de presse avant le match à Laval. Le coach stéphanois souhaite en effet insister sur la cohésion avec un groupe qui sera davantage constitué que l'année dernière.
Laurent Batlles : "La planification du stage à la Plagne c’était par rapport à certaines dates et certaines équipes, qui y seront avant nous. Les installations sont très intéressantes, il y aura un match amical avant et un autre en redescendant. C’était important d’y aller différemment par rapport à l’année dernière, avec peut-être un groupe plus établi car on y était allé tôt. Là, ce sera plus tard pour laisser le temps au groupe de se constituer et insister sur la cohésion. C’est un beau partenariat et pour nous c’était important d’y retourner."
Philippe Gastal : "Jean Snella est le précurseur, le fondateur de la formation à la stéphanoise" 👇 #ASSE https://t.co/SozT6qjjvo
— Envertetcontretous (@Site_Evect) May 11, 2023