ASSE - Une distinction personnelle pour Davitashvili en octobre ?
Zuriko Davitashvili porte l'AS Saint-Étienne offensivement dans cette première partie de saison. Auteur de cinq buts et de deux passes décisives, il est impliqué directement sur sept des neuf buts marqués par les Verts en Ligue 1.
L'international géorgien s'est parfaitement acclimaté au Forez, il est assurément pour l'heure la recrue la plus convaincante de l'été à Saint-Étienne. Le 5 octobre dernier, l'ancien bordelais a éclaboussé de son talent la rencontre face à l'AJ Auxerre, réalisant un triplé permettant aux Verts de décrocher un précieux succès, le deuxième de la saison, face à un concurrent direct dans la course au maintien cette fois-ci (3-1).
C'est le premier but de son festival offensif qui est en lice pour devenir le plus beau but du mois d'octobre en Ligue 1. Ils sont cinq en tout et pour tout à se disputer ce titre honorifique. Fares El Melali l'Angevin pour son but face à l'Olympique de Marseille. Ludovic Blas le Rennais, pour son but face à l'AS Monaco. Przemysław Frankowski, le Lensois pour son but contre Saint-Étienne. Carlos Andrés Gómez, le Rennais, pour son but contre Le Havre et donc, Zuriko Davitashvili le Stéphanois.
Si vous souhaitez apporter votre soutien au joueur de l'ASSE, cliquez-ici.
👋 C'est parti pour le #ButDuMois d'octobre 😍!
— Ligue 1 McDonald's (@Ligue1) October 30, 2024
🇩🇿 Farid El Melali 🤝 @AngersSCO
🇫🇷 Ludovic Blas 🤝 @staderennais
🇬🇪 Zuriko Davitashvili 🤝 @ASSEofficiel
🇵🇱 Przemysław Frankowski 🤝 @RCLens
🇨🇴 Carlos Andrés Gómez 🤝 @staderennais
🗳️ Votez ici ➡️ https://t.co/SrREmdJD3d pic.twitter.com/NdfZY28QWE