ASSE - Une Stéphanoise joueuse du mois ?
Après un début de saison délicat au niveau des statistiques, la meilleure buteuse du club a mis la machine en route au début de l’hiver. Ses performances au mois de décembre lui valent d’être nommée au titre de joueuse du mois.
En compagnie de Inès BenYahia du Havre et de Damaris Egurrola de Lyon, la Stéphanoise Cindy Caputo prétend au titre de meilleure joueuse du mois de décembre. Avec deux buts et deux passes décisives dans les victoires face à Bordeaux (1-4) et Guingamp (2-1), l’attaquante des Vertes est récompensée de ses jolies performances.
C’est le public qui vote pour élire la joueuse du mois de décembre sur les différents supports de la FFF et de la D1 Arkema. Vous pouvez apporter votre contribution en votant dans le tweet intégré sous cet article.
Stéphanoise depuis juillet 2020, l’attaquante de 24 ans formée à l’Olympique de Marseille fait partie des cadres de l’effectif stéphanois depuis plusieurs saisons. Grande artisane de la montée des Vertes en première division la saison dernière, Caputo avait inscrit 17 buts sur l’ensemble de l’exercice 2022/2023 terminant meilleure buteuse du club devant Peyton De Priest (14 buts) et le trio Blanchard, Browne, Jésus (8 buts).
Votez pour 𝗹𝗮 𝗷𝗼𝘂𝗲𝘂𝘀𝗲 𝗱𝘂 𝗺𝗼𝗶𝘀 𝗱𝗲 𝗱𝗲́𝗰𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 en #D1Arkema ✉️🔥@unfp
— D1 Arkema (@D1Arkema) January 6, 2024