ASSE - Wadji encore associé à Sissoko face à Rodez ?

Pros  #RAFASSE | Publié le par Joris | 11 commentaires

Lors du point presse prévu avant le déplacement à Rodez, Laurent Batlles s'est confié sur son animation offensive. Il veut que ses attaquants soient plus efficaces, quelles que soient les associations. 

Le coach stéphanois a commencé par annoncer que l'association Wadji-Sissoko n'était pas la seule à sa disposition : "Ibra' (Sissoko) a fait une mi-temps contre Clermont mais il n'a pas pu jouer le match d'après. Il n'a pas pu être associé non plus à Wadji. Il faut travailler, qu'ils trouvent le temps d'être associés. Des fois ce sera peut-être avec un autre joueur, ou peut-être qu'ils joueront l'un après l'autre. Tout dépendra de la performance collective de l'équipe. Je ne pense pas qu'on puisse juger Ibra' (Sissoko) sur son premier match. Il s'est procuré des occasions, il a frappé cinq fois au but, pour un attaquant c'est ce qu'on demande. Après il faut marquer."


Ce que souhaite surtout Laurent Batlles, c'est que les Verts gagnent en efficacité : "On a eu des retours vidéos mercredi, individuellement et collectivement. Ce matin, les joueurs sont repartis en vidéo individuelle et collective aussi. On a encore été l'équipe qui a récupéré les ballons les plus hauts, on s'est créé des occasions, on en a subi une ou deux en première mi-temps assez franches, peut-être une en deuxième. On s'est créé beaucoup d'occasions, on a un pénalty raté, un but pas validé alors qu'il est valide en plus d'occasions sur lesquelles on aurait dû mieux faire. 


On est dans notre projet après il faut être à la fois un peu plus lucide et plus juste devant le but pour pouvoir prétendre gagner et marquer. On a deux grosses occasions en début de match, une frappe et un décalage à faire qui peut peut-être nous permettre de mener. On a vu tout ça et on l'a dit aux joueurs. On a confiance en ce qu'on a fait même s'il y a bien-sûr des choses à améliorer notamment le bloc équipe avec des joueurs qui ont été un peu trop éloignés les uns des autres, c'est ce que je leur ai dit à la mi-temps. On ne peut pas prétendre récupérer un ballon ensemble à partir du moment où on est trop étiré. En seconde mi-temps ça a été je pense mieux fait et après on s'est procuré des occasions où on aurait dû je pense être un peu plus lucide."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Laurent BatllesPhoto de Ibrahim SissokoPhoto de Ibrahima Wadji
chevron_right Voir la fiche de Laurent Batlles, Ibrahim Sissoko, Ibrahima Wadji
keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down