Attention à ne pas voir une défense de l'ASSE décimée prochainement
L'AS Saint-Étienne va se déplacer du côté de Nîmes ce lundi soir pour le compte de la 24ème journée du championnat de France de Ligue 2.
Pour cette rencontre, l'AS Saint-Étienne est d'ores et déjà privée de Gaëtan Charbonnier blessé jusqu'à la fin de la saison mais aussi de Mathieu Cafaro suspendu après le troisième carton jaune reçu dans une période comprenant moins de dix matchs, face à Annecy (3-2) après son superbe but et pour avoir enlevé son maillot. Dans la liste des joueurs sous la menace, figure notamment Charbonnier ce qui n'aura pas de conséquence puisqu'il est blessé. Néanmoins, la défense stéphanoise est quant à elle très touchée par les joueurs sous la menace d'une suspension en cas de nouvel avertissement avec la présence de trois joueurs : Mickaël Nadé, Saïdou Sow et Anthony Briançon qui pourrait faire son retour de blessure face à son ancien club, le Nîmes Olympique ce lundi. Il faudra donc faire attention pour ces trois joueurs afin d'éviter d'avoir une défense stéphanoise décimée prochainement.
Le point sur les joueurs sous la menace :
- Mickaël Nadé, pour encore un match
- Anthony Briançon, pour encore deux matchs
- Saïdou Sow, pour encore deux matchs
- Gaëtan Charbonnier, pour encore trois matchs.
La question d'une nouvelle arrivée offensive revient sur le devant de la scène depuis la blessure de Charbonnier 👇 #ASSE https://t.co/Lj9fH4m2a9
— Envertetcontretous (@Site_Evect) February 14, 2023