Aubam', Honorat, Bouanga : Les ex du week-end
Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end des anciens de l'AS Saint-Étienne qui ont plus ou moins brillé sous leurs nouvelles couleurs.
Pierre-Emerick Aubameyang : L'attaquant gabonais a rejoint l'Arabie Saoudite et le club d'Al Qadisiya cet été après une belle saison réalisée à l'Olympique de Marseille. Ce week-end, contre Damac, il a inscrit son troisième but de la saison en championnat, son quatrième toutes compétitions confondues, lors de la victoire des siens deux buts à un.
🚨🇸🇦⚽️ | AUBAMEYANG with the winner for Al Qadsiah in the 88th minute! 🇬🇦 ⭐️ pic.twitter.com/8MiYqNh1ud
— GoalsCentre (@Goals_Centre) October 25, 2024
Denis Bouanga : Un Gabonais peut en cacher un autre. Denis Bouanga continue de se régaler aux États-Unis sous les couleurs de Los Angeles FC. En huitième de finale contre Vancouver Whitecaps dans la nuit de dimanche à lundi, il a ouvert le score sur pénalty lors de la victoire des siens deux buts à un. Son 21ème but de la saison en championnat en plus des onze passes décisives qu'il a distribuées.
Regular season or playoffs, same Denis.
— LAFC (@LAFC) October 28, 2024
No. 9⃣9⃣ delivers from the spot 🎯#LAFCvVAN 1-0 pic.twitter.com/gexKtgBSst
Franck Honorat : Blessé environ un mois entre mi-septembre et mi-octobre, l'ancien stéphanois a fait son retour sur les pelouses depuis deux semaines. En déplacement à Mayence ce week-end avec le Borussia Monchengladbach, il s'est montré décisif en délivrant sa deuxième passe décisive de la saison à Kleindienst. Honorat a également marqué un but cette saison en Bundesliga allemande.
Ballgewinn, Flanke und rein das Ding! 💥#DieFohlen pic.twitter.com/yXz7UjgThd
— Borussia (@borussia) October 29, 2024