Aubameyang toujours sur son nuage, Ramirez et Modeste décisifs

Anciens Verts | Publié le par Joris | 4 commentaires

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end des anciens de l'AS Saint-Étienne. Pierre-Emerick Aubameyang continue sa saison exceptionnelle du côté de l'Olympique de Marseille. 

Pierre-Emerick Aubameyang : Critiqué en début de saison par les supporters marseillais, Aubam' a mis tout le monde d'accord sur la Canebière désormais. En une semaine, il a encore inscrit quatre nouveaux buts pour l'OM. Les deux premiers contre Villarreal jeudi dernier en Europa League, match dans lequel Jordan Veretout s'est également distingué en ouvrant le score (4-0). Ce dimanche, PEA a récidivé en inscrivant un nouveau doublé face à Nantes, les deux seuls buts de la rencontre. Cela fait désormais 23 buts et huit passes décisives pour l'ancien stéphanois toutes compétitions confondues. 


Samy Baghdadi : L'attaquant formé à l'AS Saint-Étienne a fait le bonheur de l'USL Dunkerque ce week-end. Deux minutes seulement après son entrée en jeu, il a délivré les Nordistes face à Pau (1-0). C'est le deuxième but de la saison pour l'ancien stéphanois. Dunkerque continue sa folle remontée et sort de la zone rouge en étant désormais quinzième du classement de Ligue 2. 

Juan Ignacio Ramirez : Après des débuts fracassants aux Newells Old Boys, l'ancien éphémère attaquant des Verts avait passé cinq rencontres sans trouver le chemin des filets. Unique buteur de la rencontre face à Tigre la semaine dernière (1-0), il a récidivé ce week-end face à Godoy Cruz (1-1). Cela porte son total de réalisations à sept pour l'attaquant uruguayen en ce début de saison en Argentine. 

Anthony Modeste : Débarqué en Egypte cet été, l'ancien attaquant des Verts a déjà remporté son deuxième titre. Après la Super Coupe d'Egypte fin 2023, l'attaquant formé à Nice a gagné la Coupe d'Egypte face à Zamalek ce week-end (0-2). Il est entré en jeu lors du temps additionnel dans cette rencontre. 

Ruben Aguilar : Formé à l'AS Saint-Étienne mais pas conservé par le club stéphanois, le latéral droit évolue désormais au RC Lens. Il a inscrit le seul but de la rencontre des Sang et Or face au Stade Brestois ce week-end, son premier but de la saison, lui qui a également distribué trois passes décisives. 

Franck Honorat : Désormais au Borussia Mönchengladbach, Franck Honorat performe en Bundesliga. Face à Cologne ce week-end, il a inscrit son cinquième but de la saison toutes compétitions confondues lors du match nul spectaculaire de son équipe (3-3). Toutes compétitions confondues là-encore, il a également distribué huit passes décisives depuis le début de la saison. 

keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down